mardi 29 mai 2012

"PoOpsie et Rokia braquent un Monop"

 "Hey Rokia!Tu viens?je suis sûre qu'il y a des trucs sympas derrière cette GRANDE porte en bois!"
 "Ok, je fais le guet!!"
 "Ok, si t'entends un bruit, tu me dis hein…?"

 "Oh, purée de pois cassés, ce sont les réserves du Monoprix…"(dit PoOpsie qui avait remis sa veste, c'est vrai qu'il ne fait pas 28°)

 "Tu blagues!!?? "
 "Attends, je passe un coup de fil, et on y va!"
 "Dépêchons nous, il ne nous reste que 20 minutes de pause!!"
 "Tu crois qu'il y a des chaussures???"
"Et des fringues?…oh la la le bonheur!"
 "Ah, mais non…Laisse tomber…J'arrive à voir, c'est juste de l'alimentation…ha ha dommage..."
"On retourne bosser???"

A plus les filles!






                                    Veste "Mango"
                                    Débardeurs " Zara" et "Bershka"
                                    Chino en lin "Monoprix"
                                    Ballerines "Monoprix"
                                    Ceinture "Pimkie" (heu elle est très très vieille)

     

2 commentaires:

  1. On trouve parfois de vraies petites merveilles chez Monop! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça, je ne te le fais pas dire Armelle...

    Excellente journée!!

    RépondreSupprimer

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3