lundi 21 mai 2012

"Un amour de pantalon turquoise" roman photo...

Ben ouais, ce satané temps pluvieux aura occasionné un shooting à la maison...Comme Rokia n'est pas là le lundi, alors c'est home made, personne n'a eu le cran de braver la pluie avec moi...Au moins mon mannequin ne me laissera pas tomber, et jouera le rôle de Debra dans le roman photo:"Mon amour de pantalon Turquoise" (hum...je crois que la pluie m'a rendue folle!)...Désolée les gens...

 Debra:Oh non elle est rentrée du travail, elle va encore me saouler avec son pantalon turquoise...pff
 PoOpsie:Hey salut, tu sais que Rokia n'était pas là aujourd'hui...?
 Debra: Ah oui, mince alors (sourire hypocrite)
 PoOpsie:Excuse moi, je me mets à l'aise, quelle journée, t'as de la chance de ne pas être sortie aujourd'hui (ni aucun autre jour d'ailleurs...)
 Debra: ouais tu m'étonnes...(oh la relou!)
 PoOpsie:Ben oui parce que mon pantalon turquoise tu vois, ben il a pris cher avec la pluie...
Debra: Soupir...

 PoOpsie: ça te dis des spaghettis ce soir?
 PoOpsie:Bien sûr, avec du bon poulet...

 PoOpsie: ah oui, j'avais mis mes cool boots aussi...
 Debra: (Pourvu qu'elle me lâche, pourvu que son téléphone sonne...)
 PoOpsie: Bla Bla Bla Bli Bli Bli Blu Blu Blu
...Et jamais le téléphone ne sonna...Il faut dire qu'il était quand même 22h40...


Quelques heures plus tard...
 PoOpsie:(pfiou...Quelle bavarde cette Debra, j'ai cru qu'elle ne me lâcherait jamais!allez à la douche!!)

3 commentaires:

  1. Looool!!!!!!!!!Me suis éclatée en te lisant!!!hihihihihi!!!tu es grave!bisouuuus

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben ça tombe bien, c'était l'effet voulu!Contente que ça t'ai plu ma belle!A très vite pour de nouvelles aventures!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. loool...t'es folle j'adore!

    RépondreSupprimer

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3