lundi 25 juin 2012

PoOpsie avoue...

Maintenant que je vous connais un petit peu, je me permet de vous livrer une de mes pires obsessions.Bien sûr, tout celà devra rester entre nous, le cas contraire, je nierai avoir eu cette conversation…………….

L
E
S

V
E
R
N
I
S…

Je sais que des femmes du monde entier partagent cette même passion, et je les remercie…Bah oui, sans elles, je passerais pour une dangereuse psycho-maniaquo-collectionneuse…













(Sainte PoOpsie…Mère de tous ces vernis…)

Si j'entends quelqu'un dire qu'il y a des doublons, je lui pète ses dents de devant (ma menace préférée!)c'est la lumière du flash qui fait ça, mais je vous assure qu'il y a des différences de nuances..
Quoi? moi ? tarée?

Je vous embrasse quand même!


1 commentaire:

  1. Oulalala <3 <3 <3 je crois que vous m'avez battu sur ce coup là et pourtant j'ai un niveau de compète!!!
    Michelle One!

    RépondreSupprimer

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3