jeudi 4 octobre 2012

BROKE AND DIY...



*broke=fauchée en english man
*DIY=t'es tellement broke que tu dois tout faire toi-même,ha ha...

Les filles, je viens de découvrir quelque chose...Ce week-end, ma soeur adorée m'a dit "mais avec ton blog, tu vas te ruiner..." sauf qu'elle ne sait pas que mes achats en ce moment sont HYPER rares!J'ai eu une grosse crise pendant les soldes et j'ai décidé que je préférais garder mes craquages pour cette période (la seule de l'année) ou ta mauvaise conscience est proche de zéro...
Cependant, je ne reste pas sourde aux appels de la mode et j'ai, comme beaucoup de mes congénères dépensières, envie de m'acheter de nouveaux vêtements, de nouvelles chaussures, des sacs, des choses ouin ouin ouin!!

Le côté pervers de suivre en plus de la mode, la plupart des blogs existants, c'est que celà crée une frustration, car je n'ai pas les moyens d'acheter TOUT ce qui me plait!!

Voilà pourquoi, mes très chers frères, mes très chères soeurs, je vais profiter de mes 10 doigts(=2x ma main là-haut) pour customiser tout ce que je peux!Mon article précédent montrait que j'avais déjà quelques pièces recyclables, et dès aujourd'hui, je vais m'évertuer à enfouir sous 10 tonnes de peinture, de fil, de paillettes et autres outils de DIYourselfation, le méchant petit diable qui jadis,dirigeait mes pauvres petits pieds vers les magasins!

.......................et sinon.....................VIVE PINTEREST..........................................................................


Boots MANGO (début d'année)



J'avais déjà les tubes dans ma hotte, mais sinon, vous pouvez en trouver  , ou encore ici même…(c'est pas cher)


Je l'applique directement sur mes bottes…



Et de une…


Et j'aplatis la colle pailletée avec un pinceau, pour uniformiser la chose…



Et de deux, voilà mes nouveaux bébés!!





Hum...Que vais je pouvoir faire avec ces tubes argentés...??????
Stay tuned
xx


12 commentaires:

  1. OMFG!!!! I'm broke too!!! can I play, please pretty, pretty please! Honey you're the DYI princess!!!!!! they look even better than the one's I've pined!!!!! <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Mitchy!!I love you!!!On va crème de la crèmer pour 3 fois rien!!!!!sans oublier les coudières doudou, et autres strass qu'on mettra partout partout!<3<3<3<3

      Supprimer
  2. J'aime, mais j'aime!!! On peut faire ça si on a 2 mains gauches (ça fait quand même 10 doigts, non?) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha!Mais bien sûr!!!Les tubes de paillettes ont une canule très fine!Ratage impossible!!!!Même avec 2 mains gauches(et même avec 3 ha ha!)
      Bisous bisous!

      Supprimer
  3. ça donne envie de customiser ses affaires tous ça. Quand j'aurai l'occase je testerai tiens ^^

    RépondreSupprimer
  4. whoooooooooo!!! ca rend vraiment bien !!! à tester, rapidement même :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!j'arrête pas de les regarder, je les baptise demain!N'hésites pas à me montrer ton DIY aussi!
      Bisous et merci de ton abonnement!!

      Supprimer
  5. Super !!
    Les boots pailletées je survalide !!

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!Je crois que ce sont mes chouchous cet hiver!!Et tout ça pour quelques euros!!!
      Je passe te voir!!
      <3<3

      Supprimer
  6. Sympa ce DIY! Je suis un peu fauchée en ce moment donc je devrais m'y mettre mais j'ai la flemme! ^^'

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage courage ma jolie!!Après t'es tellement contente du résultat que tu as l'impression d'avoir fait du shopping hi hi!
      Bisous bisous!

      Supprimer

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3